FR
X

Emballage industriel

Emballage industriel

Emballage industriel

60 ans d’expérience de l’emballage industriel

Ets Bugnon est spécialisé dans la fabrication d'emballages industriels souples en plastique et en aluminium. Depuis plus de 60 ans, nous développons nos technologies et notre savoir-faire en vue de répondre aux attentes de nos clients. Ceux-ci sont des acheteurs d'emballages pour différentes industries : chimie, agroalimentaire, pharmacie et cosmétiques notamment. De manière générale, la conception de nos emballages convient parfaitement aux produits sous forme de crèmes et de pâtes (produits de beauté, articles de bricolage, sauces alimentaires, etc.)

Nous vous accompagnons tout au long du processus de conception et de fabrication de des conditionnements de vos produits. Notre réactivité et nos outils de production nous ont permis de nous spécialiser dans les commandes d'emballage industriel de petites et moyennes séries (2 500 à 250 000 pièces). Nous livrons ainsi de nombreuses usines en Suisse, Allemagne et France grâce à notre position aux portes de Genève, au cœur du marché européen.

Une conception personnalisée de votre emballage

Outre la production d'emballages industriels, les Ets Bugnon apportent à leurs clients un service de conseil de bout en bout. Nous choisissons avec vous les matériaux les mieux adaptés à votre produit. Ainsi, nos conditionnements en aluminium peuvent recevoir un revêtement interne pour éviter les réactions avec le contenu. De même, nous proposons la conception d'emballages en bioplastique pour répondre à la tendance écologique en pleine expansion. Ces tubes biodégradables sont fabriqués à base d'amidon naturel à travers un processus de production minimisant les déchets et revalorisant les cartons d'emballage notamment.

Ensuite, nos outils d'impression offset 4 couleurs donnent une grande liberté de décoration du packaging, élément essentiel du marketing mix du produit.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur notre gamme d'emballages industriels.