Bugnon est un fabricant de tubes pour le conditionnement des produits pâteux implanté au bord du lac Léman.
Spécialisés dans les petites et moyennes séries, nous fabriquons trois types de tubes :
Nous réalisons à partir de prototypes de tubes pour le conditionnement des produits issus de l'industrie pharmaceutique, cosmétique et chimique.
Outre la fabrication, nous assurons la décoration des tubes pour conditionnement suivant des procédés développés en interne par nos techniciens tels que le pre-print, le dégradé sans trame et l'impression qualité photo.
En tant que fabricant de tubes de conditionnement, nous accompagnons nos clients dans leur projet et nous les conseillons dans le choix des matériaux et les options de parachèvement.
Pour en savoir davantage sur les Etablisements Bugnon, le fabricant des tubes de conditionnement, contactez-nous.
| conditionnement a façon | flacon emballage | fabricant tube plastique | fabricant conditionnement tube Tube Parsturigie sur Wikipedia | Emballage sur Dmoz | Aluminium sur Wiki |